En mai, il sera plus facile d’être nihiliste

SUR LA TOILE, ON TROUVE PARFOIS DES PAGES TRADUITES PAR DES LOGICIELS, QUI CRÉENT UNE POÉSIE AGRAMMATICALE, RIDICULE ET MACHINIQUE. « N’IMPORTE QUEL NON SENS SERVIRA » DIT CE TEXTE INVOLONTAIREMENT PROPHÉTIQUE.

« En littérature
Du mystère de Charles Dickens d’Edwin Drood : les « Miss Twinkleton (dans son état d’amateur d’existence) s’est contribués et un pâté en croûte de veau à un pique-nique. »
En roman Emma de Jane Austen au pique-nique de colline de boîte qui s’est avéré être une déception endolorie, Churchill franc a dit à Emma : « nos compagnons sont excessivement stupides. Que devons-nous les faire au rouse ? N’importe quel non-sens servira. »
En pique-nique de Fernando Arrabal dans le domaine le jeune et inexpérimenté soldat Zepo est rendu visite inopinément par ses parents dévoués. En dépit de l’arrangement de guerre ils ont un pique-nique gai ensemble.
Le pique-nique utopique de bord de la route de roman par Boris et Arkady Strugatsky, qui a été écrit en 1972, était la source pour le film Stalker (1979) par Andrei Tarkovsky. Le roman est au sujet d’une « zone » mystérieuse remplie d’objets façonnés extraterrestres étranges et souvent mortels, qui sont théorisés par quelques scientifiques pour être les ordures d’un « pique-nique » étranger sur terre. »

« En musique
Dans 1906 le compositeur J. K. Bratton d’Américain a écrit un morceau musical à l’origine intitulé « l’étape de l’ours deux de nounours ». Elle est devenue populaire dans une version 1908 instrumentale retitrée « pique-nique d’ours de nounours », exécuté par la bande de Arthur Pryor. La chanson a regagné la proéminence en 1932 où le Jimmy irlandais Kennedy d’auteur lyrique a ajouté des mots et il a été enregistré par Henry puis populaire Hall (et son orchestre de danse de BBC) comportant Val Rosing (Gilbert Russell) comme vocaliste de fil, qui a continué pour vendre million de copies. L’ours de nounours que le pique-nique a reblanchi encore vers la fin des années 40 et du début des années 50 quand il a été employé comme chanson de thème pour le grand programme par radio de John et de Sparky, une exposition d’enfants a présenté le samedi matins. Ce favori éternel est apparu sur les enregistrements de beaucoup d’enfants depuis. lyrique et acoustique du BBC
« le pique-nique en pierre d’âme », par Laura Nyro (libéré en 1968) c’était un coup important pour dimension de groupe la cinquième. version de couverture par l’oscillation hors de la sœur. »

Laisser un commentaire